Saint Pryvé Foot Loisirs : site officiel du club de foot de ST PRYVE ST MESMIN - footeo

27 juin 2012 à 07:40

Jubilé de Reynald PEDROS

Les stars du football français ont répondu présent à l'invitation de Reynald Pedros qui faisait son jubilé le Dimanche 3 Juin dernier.

Reynald Peydros a organisé son jubilé le 3 juin 2012 au stade de La Source (Orléans). 2500 spectateurs étaient présents pour le voir évoluer une dernière fois entouré de ses anciens coéquipiers et de ses amis. Le match opposé l'équipe du FC Nantes de la saison 1994-1995 (voir le détail de la saison) a une équipe de "All stars" composée de joueurs de foot et de personnalité du show business.

Au delà du score typique pour ce genre de rencontre (6-6), le match aura eu l'occasion de voir évoluer (en toute fin de partie) les trois enfants de Reynald Peydros : Léo, Tom et Noa. Tom aura la chance d'inscrire un but sur une passe décisive de son... papa.

Composition des équipes :

FC Nantes 94/95 : Dominique CasagrandeDavid Marraud - Jean-Marc ChaneletChristophe PignolLaurent GuyotEric DecroixChristian KarembeuClaude MakéléléStéphane ZianiPatrice LokoBruno CarottiAnthony MartinsSerge Le DizetDavid Garcion, Reynald Pédros.

All Stars : Pascal Sellem (humoriste), Thomas Renault (footballeur) - Antoine KombouaréWilliam Prunier, Bertin, Vincent Guérin, Mazzoncini,Laurent RobertFrédéric GarnyDaniel Bravo, Moulin, Cocard, Yannick Noah (chanteur), Christophe Dugarry , Nicolas DieuzeMarc Libbra.